Maniaques de l'écriture
Un site pour tous les maniaques de l'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bienvenue 
À tous les maniaques d'écriture, de littérature et d'expression : venez vite vous inscrire!

Postez vos textes afin d'en recevoir des commentaires, faites votre propre critique des textes des autres, parlez d'écriture en général, de littérature ; venez débattre des sujets de l'actualité.

Mais surtout, faites la connaissance des gens qui partagent la même passion que vous!

« La parole est le reflet de l'âme comme le miroir est celui du corps. »

Petites infos
   Maniaques de l'écriture Index du Forum  .::. Discussions, critiques, débats  .::. Littérature  .::. Critiques de livres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Morphéus
Modérateur

Message Posté le : 06/08/2007 17:18:02    Sujet du message : Petites infos Répondre en citant

Voici quelques petites infos pour vous mettre dans le bain des critiques. À chaque semaine, je m'engage à poster au moins une ou deux critiques de livres (soit que j,aurai lu ou que je n'aurai pas lu). Certaines critiques viendront du site Elbakin.net que je remercie pour sa fidélité, que ce soit pour des critiques de romans ou de films, ou des nouvelles quotidiennes.

Certaines critiques pourront également être prises sur le site critiqueslibre.com.

Je sais que ça semble idiot, mais de transposer des critiques d'autres sites sur ce forum permet un accès plus simple et plus rapide pour tous ceux qui bénificie de ce forum.

Donc, voilou voilà, je démarre avec une critique (notez que les critiques de livres d'autres genres que la fantasy viendront probablement de moi vu que je ne connais pas de sites qui critiquent des polars, de la science-fiction, etc.).

Fred, Pltrix, s'il y a un problème sur le fait de copier-coller des dossiers d'autres sites, dîtes-le moi. Je ne veux pas que vous vous retrouviez en problème par ma faute.

Publicité

Message Posté le : 06/08/2007 17:18:02    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pltrix22
Administrateur

Message Posté le : 08/08/2007 19:43:21    Sujet du message : Petites infos Répondre en citant

C'est une excellente idée! Je te félicite pour ton initiative! J'essaierai d'en faire autant (enfin pas autant, mais je ferai mon possible Wink ).

En tant qu'administrateur, ça ne me dérange pas que tu copies-colles des articles ou critiques d'autres sites, en autant que tu les cites et que tu ne dises pas que ce sont tes critiques. Je sais que ce n'est pas ton genre de faire ça, mais je me dois de te le dire quand même.

Aussi, si vous voulez, nous pourrions faire de ce sujet un rassemblement de liens de sites d'actualité littéraire, ou quelque chose du genre. Morphéus en a déjào presque pris l'initiative! Razz

Pltrix22 Wink
Si le soleil tombait dans l’oubli, si la lumière disparaissait à jamais, alors là, et là seulement, nous aurions une raison d’être malheureux. Mais à l’encontre de ces explications, aucune raison ne peut justifier le désespoir...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : 21/07/2018 21:18:32    Sujet du message : Petites infos

Maniaques de l'écriture Index du Forum .::. Critiques de livres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sauter vers :  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation